Scan et envoi de document

Question posée par Anonyme 30/07/2012

J'ai un document à envoyer urgent pour ma banque, mon état de santé ne me permet pas de me déplacer.
je possède une imprimante multifonction Epson stylus DX 4450.Ma question et la suivante  comment procède t'on pour scanner et envoyer ce document à ma banque. Merci d'avance.
Cordialement     J-G Gantzer

Suivre la discussion |
| Signaler
Répondre

Vous devez être membre expert pour répondre à cette question.
Rejoindre notre réseau d'experts

1 réponse d'expert

JB
jean-françois billes

exploitant | arkema

Expert

Le 12/08/2012

Bonjour,
Le logiciel livrée avec l'imprimante s'occupe du scan et le sauve dans le répertoire définit par le programme.
Il faut mettre le document sur la vitre du scanner, lancer le programme de gestion du scanner, le scanner soit en image soit en OCR soit en Texte.
A savoir le poids du fichier dépend du format utilisé et de la résolution.
Une fois le fichier sauvé, il suffit de l'envoyé par mail.
Ou une fonction qui est de plus en plus courante, dans le choix du scan, cliquez directement sur Mail.



Des experts vous répondent

Simple et gratuit !

Sans démarchage commercial

Déjà plus de 100 000 questions répondues

Poser une question
pascal hantz

dépannage, maintenance de pc et ordinateur portable | arcade-informatique

Expert

JJ
jack joop

electronicien, informaticien

Expert

YD
yohann david

informatique

Expert

Rejoindre notre réseau d'experts Plus d'experts

Pour aller plus loin



Autres sujets sur Ooreka


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.