Problème cartouche encre imprimante EPSON XP302

Question détaillée

Question posée le 12/10/2013 par Anonyme

Bonjour, J'ai changé l'encre noire de mon imprimante EPSON XP 302 et celle-ci n’accepte pas la nouvelle recharge et me demande de "changer la cartoucje" Que faire, L'imprimante étant inexploitable Merci

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 12/10/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour

Nous vous conseillons de mettre des cartouches à la marque.
Les constructeurs bloquent les cartouches compatibles afin de ne pas dégrader leurs produits

L'équipe AGSI COMPUTER

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 12/10/2013 par hi-tech

Si vous utilisez des cartouches Epson et qu'elles ne sont pas reconnues, vous pouvez suivre les indications du support d'Epson : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/site/146/products/mainunits/faq/11089/3563#toc1 (à partir du 5.)

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 12/06/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Avez-vous remplacé votre cartouche par une de la marque Epson ou par une compatible ?
Si vous l'avez changé par une compatible, il faut faire attention car toutes ne se valent pas.
J'ai la même imprimante que vous et j'achète mes cartouches (des compatibles) sur http://www.okego.fr/ et je n'ai jamais eu le moindre soucis jusqu'à présent.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !