probleme d'imprimante laser "hp color laserjet 2600N" ?

Question détaillée

Question posée le 08/08/2016 par sylvain

bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante laser je ne sais pas si le faite de changer des pieces reglera le probleme, un bon nettoyage assez poussé suffirait t'il ?

probleme : (1) un trait bien droit de couleur jaune sur les pages qui sortent

(2) sur une page pleine en A4 (pour carte de visite surtout) la moitié au dessus sort net, mais la moitié en dessous sort comme un dégradé flou pas nette du tout et les couleurs s'éffacent de plus en plus en approchant le bas de la page

si quelqu'un peu m'éclairer sa serait super simpat

merci d'avance pour votre aide...

Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour plutôt que de vous faire tester votre imprimante avec une multitudes de test et d attendre votre réponse pour y répondrent a mon tour je vous ai directement trouver les tests correspondant aux problèmes avec les solutions tenez moi au courant cordialement michael infospourtous

http://www.laser-maintenance.fr/Defauts-d-impression#Li... horizontales sur les impressions

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 12/08/2016 par Anonyme

bonjour "michael cornu" je vous remercie pour vos réponses, alors je vous donne la suite des evenements le fameux trait qui apparait de haut en bas verticalement j'arrive à le faire disparaitre pour quelque temps en fesant 2 étalonnages et tout de suite derriere 2 nettoyage, ensuite au bout d'un certain temps ca revient, sinon pour le probleme n° 2 je n'ai toujours pas trouvé de solution, à bientot merci encore pour vos réponses.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !